Programmable Audio Workshop #4
PAW
La 4ème édition de Programmable Audio Workshop (PAW) 2021 se tiendra le 18 décembre de 9h00 -18h30 à l'Université Catholique de Lyon, Campus Saint-Paul. Avec 7 conférences et 4 ateliers, PAW est une journée entièrement consacrée à l'Audio procédural en relation avec les moteurs de jeux vidéo !
Une journée de courtes conférences avec :
• Yann Orlarey (Directeur Scientifique, GRAME CNCM -- Lyon, France)
• Ethan Geller (Ingénieur logiciel de recherche audio, Meta/Facebook, États-Unis)
• Michael Bolufer (Directeur Technique chez Plip! Animation et Studio Manette)
• Stefania Serafin (Professeur de conception d'interactions soniques, Université d'Aalborg)
• Rob Hamilton (Chef du département des arts, Rensselaer Polytechnic Institute, États-Unis)
• Romain Michon (Chercheur enseignant à l'INRIA (équipe Emeraude), Chercheur associé au GRAME)
• David-Alexandre Chanel (THEORIZ / Augmenta, Lyon, France)
Et des ateliers :
• Audio procédural avec Faust
• Interactions soniques basées sur la physique en pratique
• Synthés Faust générés de manière procédurale dans Unreal
• Construire des systèmes de musique procédurale interactive pour Unreal Engine 4
Gratuit sur inscription
Programme complet, détails des interventions et inscriptions sur le site PAW